Boucherie

Votre boucherie à Saint-Malo vous propose dans son rayon boucherie les meilleures viandes et volailles de la région et de France. Elles sont préparées pour vous avec des méthodes traditionnelles, grâce à l'expérience et au savoir-faire de M. Denis, responsable de votre charcuterie-traiteur (Saint-Malo).
La Boucherie Gambetta, boucherie à Saint-Malo, vous propose en effet des produits sélectionnés par nos fournisseurs de confiance, quels que soient les types de viande. Ainsi, la maison Gallais nous garantit des viandes de vache de qualité exceptionnelle (bien plus tendre et savoureuse que le bœuf). En effet, ces animaux de 4 ans au minimum, après deux vêlages au moins, présentent des fibres et un grain de viande très fins. D'autant plus qu'elles sont longuement maturées (3 semaines au lieu d'une seule) et offrent ainsi une belle couleur et un goût unique.

Les viandes de veau et d'agneau de notre rayon boucherie proviennent elles de notre partenaire M. Le Lannou, qui ramène du Limousin, avec ses veaux de Corrèze, et de tout le Grand Ouest, les plus beaux animaux de France. Quant à notre viande de porc, vendue au détail ou travaillée en charcuterie, elle nous est fournie par la maison Cheville 35, qui nous propose des porcs bretons gras, persillés et longuement maturés, au goût exceptionnel.

Pour toute commande de viandes, charcuterie ou volaille, ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires, merci de composer le 02 99 56 10 55 ou de nous contacter à contact@denis-boucherie-saint-malo.fr.

NOS VOLAILLES
Nos volailles proviennent essentiellement de la maison Paul Renault. Elevées en petits lots sur un parc de plusieurs hectares, elles sont nourries sans OGM, farines animales, ni sous-produits de céréales, mais exclusivement avec les céréales du producteur : blé, orge, maïs ou encore luzerne.

Vous trouverez ainsi dans notre rayon volailles un produit exceptionnel, la Coucou de Rennes. Sauvée de la disparition par quelques éleveurs passionnés de la région, c'est la reine des volailles. Élevée en 150 jours et finie au petit-lait lors des trois dernières semaines, elle est savoureuse et tendre, et présente un délicieux goût de noisette. C’est le poulet de grand-mère par excellence !